Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour parler de tout ce qui touche à l'horreur, à l'esotérisme, au paranormal ... tout ce qui nous fascine et terrifie à la fois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shibuya Kaidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Su.mi
Administrateur
Administrateur
Su.mi


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 176
Age : 40
Localisation : La tête dans les étoiles
Humeur : ^_^ happy

Shibuya Kaidan Empty
MessageSujet: Shibuya Kaidan   Shibuya Kaidan I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:45

Shibuya Kaidan Shibuy10



Titre Original : Shibuya kaidan
Titre Anglais : The Locker
Réalisateur : Kei Horie
Genre : Horreur
Pays : Japon
Durée : 1h11
Année : 2003

Casting

Fumina Hara dans le rôle de Megumi
Maki Horikita dans le rôle de Ayano
Asami Mizukawa dans le rôle de Rieka
Mayuka Suzuki dans le rôle de Ai Fukami
Toshihiro Wada dans le rôle de Akihiko
Tomohisa Yuge dans le rôle de Keitaro

Synopsis

Un groupe de jeunes part en camping et s'amuse à se raconter des histoires d'horreur. L'une d'entre eux entend tout d'un coup, des pleurs de bébé. Mais les autres, n'entendant pas ces cris, pensent que leur amie veut juste leur faire peur.
En rentrant chez eux, ils passent par Shibuya reprendre leurs sacs qu'ils avaient laissé dans un casier.
Ce casier est, suivant une légende urbaine, capable de vous donner l'amour si vous vous confesser à la personne juste devant ce casier. Cependant, des phénomènes étranges ne cessent d'avoir lieu et deux d'entre eux vont disparaître dans des conditions bien mystérieuse...



Mon avis

Alors pour moi c'est LE film qui m'a fait le plus peur.
Il m'a même plus effrayer que les Ring et Ju-on (et pourtant Ju-on est super comme film).
Je ne je sais pas trop quoi dire, je peux juste vous le conseiller. Vous regretteez pas de l'avoir regarder >_<

Voila le petit trailer




PS: le trailer regroupe les 2 films. Shibuya Kaidan2 étant la suite du premier
Revenir en haut Aller en bas
http://100suju.positifforum.com/
Maki
timide
timide
Maki


Féminin Messages : 55
Localisation : Wonderland
Humeur : Niouf Niouf

Shibuya Kaidan Empty
MessageSujet: Re: Shibuya Kaidan   Shibuya Kaidan I_icon_minitimeMer 2 Déc - 1:48

Ho, ça commence fort, un film que j'ai vu, vu et revue.

Pour ma part la seule chose que je pourrais dire, c'est que c'est un film super, qui est asser angoissant et qui traite des faits qui pourraient tout a fait se produire au Japon.

Le seul Hic que j'ai trouver au film 1 (le 2 est super, je n'ai rien a redire), c'est le temps que m'est le film a s'installer, en faite. L'histoire est interessante, mais l'action,le vrai frisson, celui qui fais froid dans le dos, se produit dans les 15 derniére minutes du films. C'est un peu dommage, même si je concois qu'un film est toujours dur et long a installer avant de vraiment le faire commencer (regarder les ju-ons -__-).

Donc en conclusion je le recommande, c'est un film a voir ^^ mais il ne faut pas s'attendre a frisonner du debut a la fin dans le film 1. Ou alors, prenez le temps, et regardez les 2 a la suite^^ ce qui est encore mieux \O/
Revenir en haut Aller en bas
Zozio_ByzarOô'
Modérateur
Modérateur
Zozio_ByzarOô'


Masculin Cancer Serpent
Messages : 40
Age : 46
Localisation : Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo
Humeur : Th3_bArjOô' ^_^

Shibuya Kaidan Empty
MessageSujet: Re: Shibuya Kaidan   Shibuya Kaidan I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:19

Merci beaucoup pour cette fiche très complète Chère Amie ^^

Oui en effet très bon film à conseiller^^

Pour ma part j'ai vraiment bien accroché aussi , une fois de plus la est tout le génie et toute la force des films asiatiques de ce type; pour ça que je les trouve plus intéressant que des vrais films d'horreur! ( même si j'aime aussi )

Car les films asiatiques n'ont pas besoin de dépecer à tout vas, ou de déverser des litres d' hémoglobine pour traumatiser ^_^

Pour eux tout se situe dans leurs légendes urbaines et véritable malédictions, sans oublier les petits bruits bien placer et les ombres surgissantes ou autres apparitions dans les placards....
le tout en VOSTFR et dans le noir intégral avec un bon casque pour le son ( le pied )

En terme de frayeur pour ma part "The Ring" ne m'a jamais effrayer si ce n'est la scène avec la Télévision finale, je dois dire que j'ai de temps en temps regarder ma télé assez troubler les jours qui ont suivit, je parle bien sur de la version Original "RINGU"
puisque certaines versions américaniser ou franciser de films asiatiques en ont enlever toutes leurs vrais saveurs...

Les JU-On quand a eux on pourrait en effet dire que c'est autre chose : Il ne faut pas oublier que le deux à même réellement fait scandale tant il en traumatiser plus d'un dans le pays d'origine et a été censurée des salles...(En tout cas je l'ai entendu de pas mal de personnes et lue sur des blogs, forums et autres)

Mais en règle générale, je dirais qu'aussi bien les JU-On, Shibuya Kaidan, Chakushin Ari, et d'autres ont tous a un moment donner le petit truc qui fait qu'on est un peu effrayer et y repense quelques jours par la suite.... ( c'est ce qui est si bon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shibuya Kaidan Empty
MessageSujet: Re: Shibuya Kaidan   Shibuya Kaidan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shibuya Kaidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angoisse :: Films :: Japonais-
Sauter vers: