Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour parler de tout ce qui touche à l'horreur, à l'esotérisme, au paranormal ... tout ce qui nous fascine et terrifie à la fois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos experiences personnelle sur le sujet...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zozio_ByzarOô'
Modérateur
Modérateur
Zozio_ByzarOô'


Masculin Cancer Serpent
Messages : 40
Age : 46
Localisation : Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo
Humeur : Th3_bArjOô' ^_^

Vos experiences personnelle sur le sujet... Empty
MessageSujet: Vos experiences personnelle sur le sujet...   Vos experiences personnelle sur le sujet... I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:20

Salut les Ami(e)s :18:

Avez vous vécu ou vu certains évènements surnaturel voir paranormal personnellement???

Si oui pouvez vous nous faire part de ceux ci pour peut être en discutez tous ensemble??? Si bien sur ce n'est pas trop douloureux non plus, car le but n'est pas de vous mettre mal a l'aise, mais que nous puissions tous plus en découvrir sur le sujet et en donnez son opinion, ainsi que poser peut être multitudes de questions à la suite de vos témoignages.
:18:

Pour ma part j'ai déjà vécu pas mal d'expériences paranormales à vous glacer le sang ( et pourtant tout est vrai ), que ce soit en rêves perpétuelles durant nombres d'année, de mon comas et a sa sortie, ou en confrontations avec des esprits...Et une expérience de spiritisme qui a tourner au tragique.... >_<

Mais je vous laisse d'abord inaugurer ce topic avant d'en faire part fur à mesure^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki
timide
timide
Maki


Féminin Messages : 55
Localisation : Wonderland
Humeur : Niouf Niouf

Vos experiences personnelle sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences personnelle sur le sujet...   Vos experiences personnelle sur le sujet... I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:53

Je serais curieuse que tu nous narres tes histoires qui ont l'air ma foie bien interessante Zozio.

Pour ma part, il est difficile de parler de véritable "évèvements surnaturels". J'ai toujours eu un contact bisare avec tout ce qui était esprit/fantome. Ainsi, je n'ai jamais doutée de leur existence.
Je n'ai jamais été moi même témoins de faits "étranges", mise a part des bruits suspect de verres brisé, de robinet de douche se mettant en marche en pleine nuit ou de lumiére qui s'allume sans aucune raison (là, Su-mi me comprendra surement mieu que quiconque ^^"), entre autres.

Plusieurs fois il m'arrive de me reveillée en sursaut (et le plus récent date d'avant hier et d'hier) et de plus pouvoir bouger un seul membre en restant allongé dans mon lit, les yeux fixé dans le noir de ma chambre car j'ai l'etrange impression de me sentir fixé. (J'ajoute être trés sensible aux regards en général ^^"). Ca peu paraitre étrange, je le concois asser bien. Mais dans ces moments là, je n'ai même pas l'ombre d'un doute, je sens qu'on me fixe. (C'est bisare, en le racontant, je me sens vraiment.... Sleep un peu béte).

J'aurais surement d'autres choses a raconter, mais j'ai inaugurer, c'est déja bien, non? \O/
Revenir en haut Aller en bas
goku
petit nouveau
petit nouveau
goku


Féminin Balance Serpent
Messages : 9
Age : 34
Localisation : Orleans
Humeur : happy

Vos experiences personnelle sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences personnelle sur le sujet...   Vos experiences personnelle sur le sujet... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 5:05

bon moi j'en est quelques une de sympatoche aussi!
Dont certaines mon fait legerement peur sur le coup quand même!
Bon aller je me lance même si ça fait bizarre ^^

Je commence par des mignonnes dabord pour inoguré ^^

En fait c'était surtout quand j'étais petite!

Souvent quand j'était toute seule dans mon jardin ou loin derriere mon père quand on se promenait j'avais très souvent l'impression que des personnes couraient à côtés de moi et que l'on m'appellait tout doucement. évidement à chaque fois que je tournais la tête pour regarder qui ça pouvait bien être il n'y avait plus personnes.

Aussi assez régulierement quand je descendait les escalier chez moi je faisait les 5 premieres marches et j'avais un énorme blanc pour les 10 autres comme ci on m'avait porté jusqu'en bas en quelque secondes..

voila voila à vos claviers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zozio_ByzarOô'
Modérateur
Modérateur
Zozio_ByzarOô'


Masculin Cancer Serpent
Messages : 40
Age : 46
Localisation : Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo
Humeur : Th3_bArjOô' ^_^

Vos experiences personnelle sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences personnelle sur le sujet...   Vos experiences personnelle sur le sujet... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:41

Merci beaucoup les Amies pour vous témoignages déjà présent n'hésité pas bien sur si vous en avez d'autres^^
Ne t'en fais pas Maki dans le surnaturel justement ce qui est a la base de celui ci; est le questionnement incessant de savoir si ou non on a rêver, ou ce qu'on ressent est fondé ou non???

Celles ou ceux qui nous raconte leurs expériences les relatent comme il se doit, ou face à la sensation de mystère et de crainte enjolive le tout... Ce qui est un peu bête dans le fait de se partager nos expériences mais voila.....

Ce sera toujours ainsi, l'important c'est de trouver des personnes ouvertes prête a entendre les récits de toutes et tous, et surtout jamais on ne sera mieux croire que sois même a ce qu'on a vraiment assisté, et de la aussi s'acquiert une tout autre ouverture d'esprit, qui s'étend avant tout plus dans la compréhension face aux autres récits et vécu de façon beaucoup plus élargie.....

Donc merci a vous deux pour le témoignage de vos expériences...

Pour ensuite continuer avec uen des miennes, si vous vous souvenez plus haut j'ai parler d'une séance de spiritisme qui avait tourner au tragique!!!
la voici :

Quand j'étais plus jeune avec des amis, l'un d'entre eux avait tout ce qu'il fallait pour faire une séance de spiritisme, et même si je ne voulais déjà a l'époque pas trop jouer avec ça, il réussirent quand même a me convaincre.
Et puis je pense que quelque part étant très jeune la curiosité a pris le pas mais voila,

A l'origine il ne voulait que "communiquer" avec une personne défunte de sa famille, mais voila au bout d'un temps n'ayant pas de réponse il s'emporta et ce fou se mit a appelé vraiment une des personnes qui ne fallait vraiment pas, et donc je ne prononcerai pas le nom étant contre mes principes (et pourtant oui je sais je suis bien accroc du Metal et Metal extrême en tout genres depuis plus de 20ans, mais ce n'est qu'au point de vue musical, les paroles n'ont guère d'importance pour moi, et je dissocie toujours la vie privé des musiciens en dehors de leurs musiques aussi ^^'

Donc je disais : Ce fou se mit a appeler une personne qui fallait vraiment pas pour soi disant bien prouver que tout ça ne voulait rien dire, et étaient que des "inepties"....Rien ne se produit au moment même, et tout a coup se mettant même a insulter a présent la force qu'il avait appelée : Sa chaise se mit a se soulever du sol avec lui toujours assis dessus, et fut projeter dans le mur, ce ne fut pas tout!

Un des autres choquer par la scène se mit a " sortir ce qu'il avait dans l'estomac dans l'évier" ensuite en se regardant dans la glace il se mit a crier comme un dingue et avait apparemment vu autre chose que son visage ( surement la force du mal) et il se mit a se lacérer le visages avec tout ce qui trouvait, bien sur je suis intervenu et lui enlevait tout des mains, mais voila il n'arrêtais pas de me rejeter avec une grande force qui n'étais vraiment pas la sienne, et essayait encore et encore de se défigurer a l'aide de ses ongles....... Finalement ça c'est terminer ainsi!
Mais pas mal de sang avait couler dont un mort et un défigurer très sérieux (qui s'est suicider après quelques temps, si il aurait été interner ça ne se serait peut être pas produit, mais je sais pas trop ce qui s'était passer au sein de sa famille qui apparemment ne voulait pas!
Moi je n'ai été au courent qu'a son décès)...... Alors plus jamais de ma vie quand on m' a parler de spiritisme je n'ai voulu m'y prêter et d'ailleurs je le dis et le redirais toujours aux non professionnel de la chose, jamais au grand jamais ne faites ça sans un/une vrai professionnel(le)...... :13:

Et il est fort probable que beaucoup ne croiront rien de tous ça mais c'est la stricte vérité ,
cependant c'est sur que chacun aura sa version de la chose et je ne peut vous en vouloir

Moi c'était juste pour livrer une des mes expériences paranormale comme vous le savez^^
Revenir en haut Aller en bas
goku
petit nouveau
petit nouveau
goku


Féminin Balance Serpent
Messages : 9
Age : 34
Localisation : Orleans
Humeur : happy

Vos experiences personnelle sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences personnelle sur le sujet...   Vos experiences personnelle sur le sujet... I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:13

@
moi qui n'avait pas envie de tenter le coup ça va pas m'inspirer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
petit nouveau
petit nouveau
Amarok


Masculin Taureau Rat
Messages : 4
Age : 28
Localisation : Regardez le ciel. Sur le dos de mon compagnon à écailles. Je vous salue.
Humeur : A faire des acrobaties aériennes.

Vos experiences personnelle sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences personnelle sur le sujet...   Vos experiences personnelle sur le sujet... I_icon_minitimeSam 3 Mai - 20:23

Que d'expériences intéressantes que voilà ! Et toutes les questions qui en découlent: Est-ce vrai? faux? Où est l'illusion et la réalité? J'ai hâte d'en connaître plus sur vos histoires.

Pardonnez-moi le fait de ne pas partager mes vécues pour le moment (mauvaises expériences par le passé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos experiences personnelle sur le sujet... Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences personnelle sur le sujet...   Vos experiences personnelle sur le sujet... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos experiences personnelle sur le sujet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angoisse :: Discussions :: Témoignages-
Sauter vers: