Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour parler de tout ce qui touche à l'horreur, à l'esotérisme, au paranormal ... tout ce qui nous fascine et terrifie à la fois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pulse

Aller en bas 
AuteurMessage
Zozio_ByzarOô'
Modérateur
Modérateur
Zozio_ByzarOô'


Masculin Cancer Serpent
Messages : 40
Age : 46
Localisation : Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo
Humeur : Th3_bArjOô' ^_^

Pulse Empty
MessageSujet: Pulse   Pulse I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:54

Pulse

(Remake de Kaïro "ghost-stories made in Japan")

Pulse Pulsecinefrhd


Réalisation :
Jim Sonzero

Année :
2005

Pays :


USA

Genre :

Épouvante Horreur

Scénariste :


Wes Craven
Ray Wright

Production :


Neo Art & Logic
France
The Weinstein Company
U.S.A.
Distant Horizons
Hong-Kong



Acteurs/Actrices principaux :


Kristen Bell, Ian Somerhalder, Christina Milian, Jonathan Tucker
Syspnosis :

Et si la technologie nous mettait en contact avec un monde qui n'était pas le nôtre ?
Et si ce monde utilisait cette technologie comme une porte ouverte vers le nôtre ?
Et si désormais cette porte ne pouvait plus se refermer ?
Lorsque vous allumez votre téléphone ou consultez votre boite e-mail, ils arrivent...
Vous êtes infecté.
Et ils parviennent à vous arracher ce qu'ils n'ont plus : la vie...
A moins que quelqu'un ne parvienne à les en empêcher...
Pulse Pulsez114

Pulse 12puls600

Avis personnel :


Le film originale "Kairo" était une véritable œuvre qui vous hantais a la fois mystérieuse et poétique, mais même si il n'y a pas vraiment de grands remakes qui gardent tout le gout de la saveur original (même si on croit que oui c'est quand on voit l'original qu'on comprends qu'on ne s'imaginait pas le reste de torpeur et de frayeur qui pouvait nous attendre en appuyant sur play....), il s'agit cette fois d'un très bon remake très crédible fidèle au dit "Kairo" (du moins pour ma part).

La palette des protagonistes est vraiment excellente car leurs rendu d'émotions est bien présent, et rende le scénario encore plus vrai, effets spéciaux aussi très bon et démontrant bien le cocktail des films japonnais de ce style, même si il s'agit d'un remake, et bien sur il ne faut pas oublier la peur de l'esprit vous cloitrant dans votre fauteuil au moment ou ne l'attends pas par ses scènes stressantes et angoissantes.....


A présent :

Imaginez un instant que des esprits trouvent un autre moyen de communiquer
avec les vivants...jusqu'à maintenant et d'après des sciences sûres,ceux ci communiquais par la télévision,la radio,les bandes enregistrées etc...

Imaginez que des esprits maléfiques et cupides trouvent un moyen,une brèche
dans ce que des millions de personnes utilisent le plus au monde,à savoir le Net!!!

Ils trouveraient en ce moyen,une porte ouverte sur le monde extérieur....
et sèmeraient terreur,suicides et un tas de choses aussi terrible les unes des autres!
Alors la le monde serait dans un chaos apocalyptique....

Une conclusion que je pourrais dire pour finir mon avis personnel est comme cette phrase :

Ce qui devait en fait être le moyen de nous relier entre nous, nous a en fait relier a des forces dont nous ne soupçonnons même pas l'existence.... "Tout est dit"


Pulse Pulse19

Voici un petit Trailer que j'ai sélectionner parmi d'autres car je trouvais que celui rendait déjà au mieux ce qui vous attends si vous ne l'avez pas encore vu :18:

https://www.youtube.com/v/EBcoo8i33L0
Revenir en haut Aller en bas
 
Pulse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angoisse :: Films :: Américains-
Sauter vers: