Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour parler de tout ce qui touche à l'horreur, à l'esotérisme, au paranormal ... tout ce qui nous fascine et terrifie à la fois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zozio_ByzarOô'
Modérateur
Modérateur
Zozio_ByzarOô'


Masculin Cancer Serpent
Messages : 40
Age : 46
Localisation : Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo
Humeur : Th3_bArjOô' ^_^

Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour??? Empty
MessageSujet: Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour???   Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour??? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:18

Salut Les Ami(e)s Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour??? 873426

Étant un très grand fan depuis toujours de ces animaux légendaires sous représentations plus superbes l'une que l'autre que ce soit en imageries fixes ou en images de synthèse; ou encore sous modélisation 3d et animation...
De temps à autre je me pose quand même la question : "Le dragon étant une créature mythique étant considérer comme un animal dont certain le voient aquatique, terrestre, souterrain ainsi que céleste à la fois"

Il n’est ni bon ni mauvais en lui-même, il représente le Bien ou le Mal, même si quelques adaptations cinématographique nous présentent des dualités entres différentes couleurs qui ont souvent aussi été représenter dans leurs légendes.....

Donc ainsi suivant les traditions il peut avoir plusieurs rôles

Et vous, vous en pensez quoi??

- Une légende qui n'a toujours été qu'une légende ou il y aurait t-il eu la possibilité selon vous qu'ils ont put exister un jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Abadon
timide
timide
Abadon


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 74
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Mwahahahahahahahaha...
Humeur : d'une humeur massacrante xD

Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour??? Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour???   Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour??? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:01

Soyons en sûr, les dragons apparaissent dans différents comptes, ce sont des légendes ! Mais comme toutes les légendes (ou la plupart) il y a une part de vérité !
Je pense qu'il y a eu, il y a plusieurs milliers d'années, des "animaux" qui ressemblaient aux dragons ! Peut-être pas exactement comme ils étaient décris mais en partit !

Le dragon est souvent apparenté au Moyen-Age, et ils habitaient souvent des grottes ! Et les plus vaillants chevaliers partaient les combattre !

Je pense que l'on ne pourra probablement pas prouver l'existence des ses bêtes mythiques !
Mais toutefois, cela ne nous empêche pas de croire en eux !
Revenir en haut Aller en bas
Su.mi
Administrateur
Administrateur
Su.mi


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 176
Age : 40
Localisation : La tête dans les étoiles
Humeur : ^_^ happy

Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour??? Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour???   Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour??? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:17

Pour ma part j'avoue y avoir toujours cru.
Parce que je ne vois pas comment plusieurs personnes qui sont tous plus ou moins loin les uns des autres auraient put tous inventés la même créature. Après peux être que je me trompe dans mon jugement que tout viens d'un seul et même endroit mais j'en doute.
Je vous met deux liens de vidéos que je viens de toruver et que je toruve assez intéressante.

https://www.youtube.com/watch?v=8XPwfIXWF-c
https://www.youtube.com/watch?v=7tRE1HlMoO0
Revenir en haut Aller en bas
http://100suju.positifforum.com/
Zozio_ByzarOô'
Modérateur
Modérateur
Zozio_ByzarOô'


Masculin Cancer Serpent
Messages : 40
Age : 46
Localisation : Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo
Humeur : Th3_bArjOô' ^_^

Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour??? Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour???   Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour??? I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:02

Kikoo les Ami(e)s merci beaucoup de vos avis et vos commentaires^^
En effet très intéressantes ces vidéos Su.mi Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
petit nouveau
petit nouveau
Amarok


Masculin Taureau Rat
Messages : 4
Age : 28
Localisation : Regardez le ciel. Sur le dos de mon compagnon à écailles. Je vous salue.
Humeur : A faire des acrobaties aériennes.

Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour??? Empty
MessageSujet: Et si nous en reparlions.   Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour??? I_icon_minitimeSam 3 Mai - 19:58

Bonjour à tous !!!
Devant ce grand sujet qui soulève nombres de questions, je ne puis rester indifférent et me demande-donc si il y aurait des personnes encore suffisamment motivées pour relancer le débat ?

J'attendrais votre réponse avant de déballer mon argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour??? Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour???   Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons "légende" ou ont-ils vraiment existé un jour???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angoisse :: Cryptozoologie-
Sauter vers: