Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour parler de tout ce qui touche à l'horreur, à l'esotérisme, au paranormal ... tout ce qui nous fascine et terrifie à la fois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Zozio*

Aller en bas 
AuteurMessage
Zozio_ByzarOô'
Modérateur
Modérateur
Zozio_ByzarOô'


Masculin Cancer Serpent
Messages : 40
Age : 46
Localisation : Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo
Humeur : Th3_bArjOô' ^_^

Absence de Zozio* Empty
MessageSujet: Absence de Zozio*   Absence de Zozio* I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:24

Hello Chèr(e)s Ami(e)s^^
Je vous fais part que je serai absent du 17 ou a partir du 18 de ce mois jusqu’au 4 janvier
Partant en vacances bien loin de chez moi… ( Strasbourg Chez Ma Chérie^^)
Ce qui vas me faire certainement pas mal de bien avec tout ce que j’ai traverser aussi dernièrement….( entre autres point de vue santé)
Ainsi je reviendrai donc en toute grande forme début du mois de janvier ou j’aurai hâte de vous retrouvez^^

C’est donc avec toutes mes meilleures pensées et sentiments des plus sincères que je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année, et d’ors et déjà mes meilleures vœux lors des douze coups de minuit en espérant pour vous toutes et tous en cette nouvelle année ; le plus possible de choses agréable et avant tout santé, joie et bonheur ainsi qu'à vos proches^^

Pendant mon absence mes forums sont toujours ouverts bien sur, et je me ferai un immense plaisir de venir vous y accueillir dès mon retour^^

En attendant je suis certain que déjà nombres de nos Amies vous auront déjà démontrer par leurs accueils chaleureux, une brève introduction de la grande convivialité et Chaleur Amicale y régnante…

Bien Amicalement Bisou
Au plaisir de bientôt vous retrouvez
Zozio*
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Zozio*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (¯`·._.• Zozio-Pub •._.·´¯)
» Votre Zozio enfin de retour ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Worlds :: Entre nous :: Absence-
Sauter vers: