Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour parler de tout ce qui touche à l'horreur, à l'esotérisme, au paranormal ... tout ce qui nous fascine et terrifie à la fois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre Zozio enfin de retour ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
Zozio_ByzarOô'
Modérateur
Modérateur
Zozio_ByzarOô'


Masculin Cancer Serpent
Messages : 40
Age : 46
Localisation : Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo
Humeur : Th3_bArjOô' ^_^

Votre Zozio enfin de retour ^_^ Empty
MessageSujet: Votre Zozio enfin de retour ^_^   Votre Zozio enfin de retour ^_^ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 8:00

Kikoo Chèr(e)s Ami(e)s^^

Désolé de cette longue absence, mais a mon retour de vacances pour commencer je n'avais plus de connexion internet quelques jours, et je me suis donc directement mis a mes nombreux design et concours que je devais faire (car les jours suivant nous allions fêter la première bougie d'un de mes forums" Soyons Fous Discutons 2 Tout !!! ou comme toutes et tous appelle Notre petit paradis de Chaleur Amicale et de convivialité")

Si j'aurais eu cependant directement ma connexion, je serai venu vous avertir que j'aurais eu ces jours d'absences vu justement ce qui allait suivre,
(car en plus de tout ça comme toutes et tous il y aussi la vie active et professionnelle) car c'était ainsi pour mes centaines de staffs en dehors de ceux dont je devais faire les designs ainsi que les nombreux concours graphiques ...

Je suis juste passer bien sur en coup de vent il y a quelques jours; pour souhaiter l'Anniversaire de notre grande Amie et admin, et comme je ne savais que j'aurais su participer avant la fin de mes nombreux travaux graphiques, j'ai attendu d'être sur pour pouvoir revenir totalement et non plus disparaitre ainsi aussi longtemps^^
( la j'ai plus que le design pour mon forum de Metal à faire^^)

Bien sur par la même de ce message explicatif,


Je vous souhaite et ceci très sincèrement par cette petite création :
A toutes et à tous une très Bonne et Heureuse année ainsi qu'à vos proches,
et surtout santé et bonheur avant tout^^



Votre Zozio enfin de retour ^_^ 291725B_HNY2010_By_LC_DGStylz01_

Ravi de tous vous retrouvez vous m'avez manqué^_^
Bien Amicalement, Bisou
Zozio* (LOizo_coOL)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Zozio enfin de retour ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (¯`·._.• Zozio-Pub •._.·´¯)
» Absence de Zozio*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strange Worlds :: Entre nous :: Absence-
Sauter vers: